Landscapes Golf Management est prêt à s'adapter à de nouveaux défis avec Lightspeed
Landscapes Golf Management est un opérateur tiers de terrains de golf publics et privés. Avec un portfolio international de terrains, Landscapes a prouvé qu'ils étaient experts dans la gestion d'une variété de types de terrains.
Type de commerce
Regroupement de Golf
Emplacement
Lincoln, New England
Produits utilisés
Lightspeed Restaurant
Lightspeed Golf
ChronoPitch
S'adapter au changement
Alors que COVID-19 commençait à avoir un impact plus important à travers les États-Unis, Scot Wellman, directeur du marketing chez Landscapes Golf Management, savait que son équipe devait agir. La législation gouvernementale autorisant la poursuite des activités de golf dans la plupart des régions où ils opèrent, certaines politiques et précautions devaient être introduites pour assurer la sécurité non seulement des golfeurs mais aussi de leur personnel. En tant que regroupement de golfs disposant de nombreuses installations détenues ou gérées par Landscapes Golf Management, ils ont dû relever le défi difficile de trouver un équilibre entre les nouvelles politiques gouvernementales et les nouvelles idées qui permettraient de mettre à l'aise leurs golfeurs et leur personnel tout en permettant à chacun de profiter de ses rondes de golf.
Assurer la sécurité du personnel et des golfeurs
L'une des premières mesures prises par Landscapes a été sa politique «sans contact». Ils ont décidé d'activer la fonction de pré-paiement en ligne de Lightspeed. «Nous avons activé une option et en quelques secondes, nos golfeurs ont pu payer leur partie en ligne», explique Scot. Cela a permis aux installations de Landscapes Golf Management de fermer leur clubhouse. Afin de réduire davantage les contacts entre les golfeurs et les employés, l'équipe de Landscapes Golf Management a commencé à envisager la mise en place d'un kiosque d'auto-enregistrement sur leurs parcours, qui permettrait à leurs golfeurs de s'enregistrer sans parler à un membre du personnel. En outre, comme ils fonctionnent sur un système basé sur le cloud, les employés peuvent travailler à domicile. Les tâches administratives qui peuvent être effectuées à distance sont faciles à accomplir en dehors du terrain de golf grâce à une solution en ligne.
Rester en contact avec la technologie
Landscapes Golf Management a réussi à adopter la technologie dans ses opérations et cela lui a permis de naviguer stratégiquement dans une période aussi difficile que la pandémie COVID-19. Grâce à leur site web personnalisé, ils ont pu mettre en place une stratégie de contenu puissante pour offrir un divertissement à leurs clients qui restent chez eux. Ils ont également utilisé ChronoPitch pour envoyer des communications à leurs clients, ce qui leur permet de tenir leur communauté informée où qu'elle se trouve. «Ce genre de situation est susceptible d'aller et venir, mais ne disparaîtra peut-être jamais», explique Scot. «Si vous adoptez la technologie aujourd'hui, vous serez mieux préparé à gérer ces situations lorsqu'elles se reproduiront à l'avenir».