Ratcliffe Golf Services navigue l'inattendu avec Lightspeed
Ratcliffe Golf Services gère 5 magnifiques parcours en Caroline du Nord. Ratcliffe s'efforce d'offrir aux golfeurs des expériences inoubliables ; leurs parcours vont de charmants terrains de golf miniature à des parcours de championnat de 18 trous et tout ce qui se trouve entre les deux.
Type de commerce
Multi-course
Emplacement
Charlotte, North Carolina
Produits utilisés
Lightspeed Golf
ChronoPitch
Lightspeed Accounting
Prendre des mesures proactives
Lorsque les annulations de réservations de groupes et de tournois ont commencé à se multiplier, Del Ratcliffe, propriétaire et président de Ratcliffe Golf Services, a su qu'il devait agir. Del savait qu'il avait le devoir de faire tout son possible pour empêcher la propagation de COVID-19 tout en maintenant ses installations opérationnelles. Le golf étant reconnu comme un service essentiel en Caroline du Nord et l'une des rares activités que les gens peuvent pratiquer tout en gardant une distance sociale, Ratcliffe Golf Services voulait s'assurer que ses golfeurs et son personnel étaient informés des meilleures pratiques et pouvaient assurer leur sécurité.
La sécurité d'abord sur le terrain avec Lightspeed
L'une des premières mesures mises en place par Ratcliffe Golf a été l'élimination de tous les paiements en espèces. Ils ont immédiatement activé les fonctions obligatoires de réservation en ligne et de prépaiement du logiciel de gestion de golf Lightspeed. Ce faisant, l'un des points de contact essentiels auxquels les golfeurs sont confrontés lorsqu'ils arrivent dans un établissement - le terminal de carte de crédit - a été supprimé. Tous les parcours ont déployé le kiosque d'auto-enregistrement de Lightspeed, où les joueurs peuvent s'enregistrer eux-mêmes. Afin de s'assurer que les nouvelles règles de sécurité étaient respectées par tous, Ratcliffe a utilisé ChronoPitch Email Marketing pour communiquer avec sa base de données de golfeurs de la région de Charlotte. "C'est formidable d'avoir une plateforme marketing qui est synchronisée avec notre base de données de feuilles de départ et qui peut déclencher de multiples communications basées sur nos interactions avec les golfeurs", déclare M. Del, car cela lui permet de dresser facilement des listes de golfeurs et d'envoyer les communications appropriées aux personnes concernées.
Ratcliffe est prêt à continuer à servir les golfeurs en toute sécurité
Ratcliffe Golf Services a réussi à prendre des mesures pour protéger à la fois ses clients et son personnel tout en maintenant ouverte une activité qu'ils considèrent comme vitale pendant la pandémie COVID-19. Il faut saisir toutes les occasions d'éliminer le potentiel de propagation de la maladie avant de s'engager dans une activité quelconque. Ratcliffe Golf Services prend cette responsabilité très au sérieux, et a réussi à utiliser rapidement une combinaison de stratégies de bon sens et de technologies innovantes pour atteindre les objectifs de sécurité de ses golfeurs et de son personnel. Selon M. Del, «un grand nombre des mesures que nous avons prises et mises en œuvre très facilement n'auraient pas été possibles sans le partenaire technologique que nous avons avec Lightspeed».