Système de paiement et de caisse mobile
Combinez commandes et paiements à portée de main depuis votre Iphone
Avec Tap to Pay et Tableside, prenez vos commandes et paiements depuis un appareil mobile de caisse. Toutes les fonctionnalités disponibles, dans un format de poche.
Prenez les commandes et les paiements sur place
Laissez votre personnel prendre les commandes et paiements à table au comptoir, en terrasse ou dans votre salle avec notre logiciel de caisse portatif suffisamment petit pour être glissé dans le tablier ou la poche de vos serveurs.
- Divisez les additions - prenez les commandes et les paiements depuis n'importe quel endroit de votre restaurant
- Gagnez du temps en évitant des allers-retours
- Menus, allergènes, préférences alimentaires - ayez à disposition toutes les infos nécessaires
- Toutes les commandes sont envoyées en cuisine instantanément
Décuplez votre productivité et rentabilité
Bénéficiez d'un outil tout-en-un qui optimise vos coûts opérationnels et vous fait gagner du temps en service.
- Plus de temps pour votre personnel qui peut gérer plusieurs tables en même temps
- Évitez les erreurs en envoyant les commandes directement de la table à la cuisine
- Éliminez les tables en surplus qui perturbent votre cuisine et ralentissent le service
- Boostez votre ticket moyen grâce à des modificateurs intégrés de vente additionnelle
Fidélisez votre personnel
Attirez et retenez vos meilleurs talents en leur fournissant les outils dont ils ont besoin pour s'épanouir.
- Donnez l'opportunité à vos serveurs de faire tourner les tables plus rapidement et de vendre plus
- Combinez paiements et commandes sur un seul appareil et évitez à votre personnel d'être débordé
- Fidélisez votre personnel avec des suggestions de pourboires intégrées
Récoltez des données exploitables à chaque transaction
Avec Lightspeed Tableside, collectez toutes les données pertinentes sur vos clients pour optimiser votre service et booster vos revenus.
- Identifiez les préférences et habitudes d'achats de vos clients
- Déterminez et mettez en avant vos plats qui dégagent les meilleures marges
- Allouez votre personnel selon les heures ou services qui générent le plus de revenus
- Repérez les points forts et axes d'amélioration de votre personnel
Bénéficiez de l'assistance gratuite de Lightspeed, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre restaurant, quand vous en avez besoin.
- Assistance interne illimitée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
- Mise à niveau grâce à des guides sectoriels, des webinaires, des démonstrations et des vidéos
- Session individuelle d'intégration du logiciel
- Une équipe d'experts à votre disposition à pour la gestion de la rétrofacturation et l'assistance en cas de fraude
FAQs
Votre boîte à outils pour la réussite de votre restaurant
Lightspeed est votre partenaire dans la réussite. Commencez à optimiser vos opérations grâce à ces ressources gratuites.
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Pour l'année fiscale se terminant le 31 mars 2023, les clients de Lightspeed ont traité 87,1 milliards de dollars en GTV par le biais de la plateforme de Lightspeed. « Volume de transactions brutes « ou “ GTV ” désigne la valeur totale en dollars des transactions traitées par le biais de la plateforme de logiciel-service basée sur le cloud de Lightspeed, à l'exclusion des montants traités par le biais de la solution NuORDER, au cours de la période, déduction faite des remboursements, y compris les frais d'expédition et de manutention, les droits de douane et les taxes sur la valeur ajoutée. Le GTV ne représente pas le chiffre d'affaires réalisé par Lightspeed. Le GTV exclut les montants traités par le biais de la solution NuORDER parce qu'ils représentent un volume interentreprises plutôt qu'un volume inter-consommateurs et que Lightspeed ne dispose pas actuellement d'une solution de paiement robuste pour le volume interentreprises. *Voir la section intitulée « Indicateurs clés de performance » dans le plus récent rapport de gestion de Lightspeed disponible sur notre site Web de relations avec les investisseurs et sur les sites www.sedar.com et www.sec.gov pour plus de détails.
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Emplacements des clients au 31 mars 2023, à l'exclusion de l'impact du produit Ecwid ecommerce standalone. Les sites clients désignent un site marchand de facturation pour lequel la durée des services n'a pas pris fin, ou avec lequel nous négocions un contrat de renouvellement, et, dans le cas de NuORDER, une marque avec un abonnement payant direct ou indirect pour lequel la durée des services n'a pas pris fin ou pour lequel nous négocions un renouvellement de l'abonnement. Un client unique peut avoir plusieurs sites clients, y compris des sites physiques et des sites de commerce électronique et, dans le cas de NuORDER, plusieurs abonnements. Pour plus de détails, voir la section intitulée « Indicateurs clés de performance » du dernier rapport de gestion de Lightspeed disponible sur notre site Internet de relations avec les investisseurs et sur les sites www.sedar.com et www.sec.gov.